Les raideurs fous Index du Forum
Les raideurs fous
Pour tous les gamers de l'uni 63 !

Les raideurs fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature du patricien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les raideurs fous Index du Forum -> univer 65 -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le riche

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: candidature du patricien Répondre en citant

Et surtout, soyez fantaisiste !!!    (les pauvres.... heure de début 10 novembre 2011 13.11 gmt)

*Nom ingame:*sera donné par mp*

*Nombre de points: 557 (c'est pas haut mais sa monte vite lol)

*Classement:8675
- vaisseaux: 7
- recherche: 18 (par erreur)

*Expérience ogame (avec classement): j'avais jouer a ogame il y a de sa 5 ans quasiment dans l'uni 22 et avait lancé l'idée du compte de commerçant. tu achete du deut contre du métal a un gros mineur qui en as trop, tu le vend a un gros raider contre du cristal et tu finis la boucle en vendant le cristal a tes voisins contre du métal en modulant le taux sur la base de 3=2=1 comme il faut pour faire 1 a 2 millions de marge par jours. plus tu as de marge plus tu produit, plus tu peux transporter, plus tes acheteurs aiment ta régularité etc...  et au final tu te retrouve avec des cargaisons de 10/30 millions sur lesquels tu fait 5/10 millions de marge etc.... sa montait les points super vite sans forcément prendre beaucoup de risque... une déco fut fatale...

*Durée de connexion ingame:30 minute le matin, 30 minute entre 12h et 14h, 5 minutes entre chaque partie de league of legend le soir pendant le pick hero.

*Participation au forum: sa dépend des sujet, mais en général oui

*Pourquoi cette alliance: vous avez l'air cool (il y a aussi une autre explication, mais rien de plus rationnel)

*Si l'on vous demande de descendre en wing l'acepterez vous : c'est la meme alliance donc no problemo

Question falcultative.

Aime tu les haricots: oui surtout accompagné de lardons

Paris est-il magique: nan c'est de la merde, c'est bruyant, sa pue, et on peut pas y roulé sans craindre a chaque metres pour sa carrosserie de voiture. le seul truc bien dans paris c'est que si on coupe l'essence, les habitants moeurt de faim.

Plutôt kitkat ou tic tac: le chocolat c'est la santé, donc kit kat!!

1.Quelle heure est-il? 13h24
2. Prénom: seb
3. Ton anniversaire: lire dans le profil
4. Signe zodiaque : y a un dessin d'ancre sur le bateau
5. Taille : 182700mm
6. Tatouages: (point de souture sa compte ??)
7. As-tu une sœur âgée de 18 à 25 ans ? oui 2 mais je vous les déconseille sauf si vous voulez vous suicidez en paix
8. Quel est son numéros de tél ? un corde est plus appropriée et moins douloureuse
9. As tu déjà été amoureux ? sa dépend
10. As-tu déjà eu une fracture? on m'en as offerte une dernierement, elle fonctionnait super bien
11. Pepsi ou Coca? sa dépend, avec du mauvais whysky, je dirais que sa change pas trop le gout sauf si t'en met beaucoup.
12. Brocolis vapeur ou cacahouètes? dans le jardin brocolis, a l'apéro cacahuetes.
13. Le verre, moitié vide, moitié plein? je bois souvent a la bouteille ou au litre donc je sais pas trop ce qu'est un verre.
14. Couleur de vêtements préférée: pas flashi
15. Pointure: 45/46
16. Numéro préféré: 0, le seul nombre qui représent le vide tout en étant pluriel... sachant que seul le 1 désigne un singulier, tout les autres sont pluriel donc 0 est un pluriel
17. Type de musique préféré : métalop et musique de film
18. Fleurs: cactus
19. Sujet de conversation détesté: discutions people .... je supporte pas, machin il c'est marié avec truc... mais ta gueule il fait ce qu'il veux!!!
20. Disney ou Warner (film): du moment que la fille se fait bouffé par un trex je kiff
21. Fast food préféré: chez moi quand je fais des tartes flambée de 1kg
22. Un problème: 2 solutions
23. Couleur préférée: pas le rose
24. Comment te vois-tu dans l'avenir? un sac a dos remplis de bouffe, une hache et une arbalete entrin de me balader au milieu de ville totalement abandonné et hostile, dans un paysage désertique entrin de chercher a bouffé et de me battre avec d'autres humains pour ma survie personnelle. (ou autrement dit, un fois que la guerre de l'énergie et de l'eau auront détruit la civilisation....)
25. Des animaux à la maison? 1 chien, 2 lapin
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? 
27. Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis? moi
28. Qui sera le plus long? le président de la république (vu que lui on est sure qu'il répondra jamais)
29. Ami(s) spécial(aux) : je fais du gn, donc tout mes amis sont spéciaux lol
30. Que changerais-tu dans ta vie? le monde dans lequel je vie. je suis a la bonne époque, mais c'est les autres qui devraient pas etre la !!!
31. Tu as un ordi à la maison? 3
32. CD préféré? c'est quoi un cd?? si sa s'achete, j'ai pas.
33. La première chose que tu penses quand tu te réveilles?  qui je vais tuer aujourd'hui
34. Comment vois tu l'Amour? un désert en sybérie ou tu es deux et ou l'un comme l'autre ont le choix de partir mais ne le font pas pour pas crever de froid!
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? ma connerie
36. Qu'y a t'il sur ton mur ? un gonfalon estampillé "tout s'achete tout se vend"
37. Qu' y a t il sous ton lit? un matelas
38. Est ce que les chaussette de l'archiduchesse sont seche? il pleut dehors donc il serais bien de les rentrée
39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? François Fillon.....
40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra? moi
41. Qui aimerais-tu voir répondre? un certains responsable d'alliance pour me dire que je peux vous rejoindre parce que je suis assez barge pour faire partie des votre
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire?
43. Sport favori? escrime de gn
44. Timide ou extraverti(e)? sa dépend la situation, en général extraverti
45. Ton surnom: GRAOU
46. Langues parlées? allemand anglais français barbare
47. Un mot que tu aimes dire? fumbel
48. Un coucou a quelqu'un en particulier? mon ancien voisin (dans 3 jours)
51. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? sa dépend, si elles se mangent et que c'est bon, oui !
52. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire? un famas airsoft avec viseur laser
53. Opel ou Seat? ni l'un ni l'autre je préfere ma renault espace
54. Sucré ou salé? le salé c'est la santé, le sucré c'est abusé
55. Citation favorite? fumble critique gertrude se blesse gravement!
56. Heure de fin: 13h45 mais en fait j'ai pas fini

Noubliez pas de mettre des couleurs, pour que la candidature soir plus agréable à lire

pas le temps de mettre de la couleur faut que j'aille au taff.

donc pour faire court parce que j'ai plus trop de temps

votre alliance m'interresse a cause de la bonne ambiance qui y regne.
de mon point de vue, j'ai recommencé ogame depuis pas trop longtemps et je redécouvre pas mal de truc, mais bon c'est normal.

pour le moment, je m'atele a avoir une production correct pour pouvoir lancé ensuite la construction de la flotte en série.... donc pour le moment, je fais surtout et quasi que la mine... je rafle quelques tunes dans les frigo mais c'est pas avec mes 2 petits transport que je vais aller loin pour le moment...

sinon pour mes projet dans l'alliance, mon but est faire plutot du commerce et de l'aide a la transformation de ressource (un espece de remplacement du marchand) et sinon, après, sa dépend les projets que vous avez.

étant dans un secteur ou j'ai des inactifs partout, j'ai pas de probleme de voisinage sur le moment, meme si j'avoue que je suis assez inconscient sur certains trucs.... avoir des tonnes de cristal a quai c'est embetant....

bonne journée a tous, si y a des question hésitez pas a les posé... les plus curieux réussiront a trouvé les infos manquantes mais bon, le brain n'est pas ce qui manque chez les joueurs d'ogame donc je me fais pas trop de soucis.

en direct de la terre, il est 13h54, nous rendons l'antenne

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le riche

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: candidature du patricien Répondre en citant

bon bah prems a répondre comme prévu lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: candidature du patricien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les raideurs fous Index du Forum -> univer 65 -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006