Les raideurs fous Index du Forum
Les raideurs fous
Pour tous les gamers de l'uni 63 !

Les raideurs fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MIKL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les raideurs fous Index du Forum -> Secteur public uni 63 -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIKL
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:49 (2009)    Sujet du message: MIKL Répondre en citant

Il va falloir que je me présente, car il me semble que j'ai dû oublié de le faire.

Donc voilà, je m'appelle Mickaël,  j'ai bientôt 36 ans (en Novembre).
Je suis originaire de Cholet (49), mais pour le boulot, j'ai fait 6 ans dans le 78 et maintenant, cela fait 9 ans que je suis à Alençon, dans l'Orne.
Je suis marié et j'ai 2 garçons de 4ans et demi et 8 ans.

Je joue à ogame depuis presque 4ans.
J'ai commencé sur le 23 (pendant 18 mois et arrêté 6 mois) et j'ai repris un compte par la suite, que j'ai toujours (en MV depuis 15 jours, car on est en guerre et je n'ai pas trop le temps).
J'ai aussi un compte sur le 43, depuis le début de cet univers (3 ans) et top 26.
J'ai eu un compte en 51 pendant 1 an et je l'ai donné. (manque de temps)
Et mon dernier compte en 63.

Pour ce qui est de mes autres activités, j'ai pratiqué le foot pendant 16 ans, mais j'ai arrêté depuis 3 ans et maintenant, je fais du tennis de table. J'ai aussi fait du tir à l'arc.
J'adore le foot et je suis supporter du FC Nantes. (et a un moindre degré du SCO d'Angers).

J'ai oublié de préciser, je suis facteur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les raideurs fous Index du Forum -> Secteur public uni 63 -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006