Les raideurs fous Index du Forum
Les raideurs fous
Pour tous les gamers de l'uni 63 !

Les raideurs fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Bobdenar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les raideurs fous Index du Forum -> Secteur public uni 63 -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobdenar
L.R.F.w uni 63

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

Salut je suis bobdenar, nouvelle recrue des LRFw,

IRL je suis Stéphane, 36 ans ( qui a dit vieux?), marié, un fils.
In game, je suis débutant sur Ogame, en effet mon compte sur le 63 est mon premier compte, j'ai aussi un compte sur le 65 sous le même pseudo alliance AngeS.
Mon style de jeu est plutôt raideur, j'espère ne pas être un boulet pour l'alliance, je me suis fixé comme premier objectif personnel d'atteindre la moyenne en points de l alliance.

bonne journée à tous.

bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rackham le Rouge

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

Ok chef! tu bosses dans quoi Steph?? ^^

bobdenar
L.R.F.w uni 63

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

dans la gendarmerie

Tictacmiam
L.R.F.w uni 63

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

bienvenu dans l'alliance sinon.

Rackham le Rouge

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

merde! 'tin les gars buvez pas trop avant de prendre place dans vos vb, on a un gendarme dns l'ally...
^^

bobdenar
L.R.F.w uni 63

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

Pas grave si il y a un accident tu soigneras les blessés