Les raideurs fous Index du Forum
Les raideurs fous
Pour tous les gamers de l'uni 63 !

Les raideurs fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Bobdenar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les raideurs fous Index du Forum -> Secteur public uni 63 -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobdenar
L.R.F.w uni 63

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

Salut je suis bobdenar, nouvelle recrue des LRFw,

IRL je suis Stéphane, 36 ans ( qui a dit vieux?), marié, un fils.
In game, je suis débutant sur Ogame, en effet mon compte sur le 63 est mon premier compte, j'ai aussi un compte sur le 65 sous le même pseudo alliance AngeS.
Mon style de jeu est plutôt raideur, j'espère ne pas être un boulet pour l'alliance, je me suis fixé comme premier objectif personnel d'atteindre la moyenne en points de l alliance.

bonne journée à tous.

bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rackham le Rouge

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

Ok chef! tu bosses dans quoi Steph?? ^^

bobdenar
L.R.F.w uni 63

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

dans la gendarmerie

Tictacmiam
L.R.F.w uni 63

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

bienvenu dans l'alliance sinon.

Rackham le Rouge

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

merde! 'tin les gars buvez pas trop avant de prendre place dans vos vb, on a un gendarme dns l'ally...
^^

bobdenar
L.R.F.w uni 63

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

Pas grave si il y a un accident tu soigneras les blessés

Linouca
L.R.F.w uni 63

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

deux dans la gendarmerie ^^  Mr. Green

bobdenar
L.R.F.w uni 63

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

C'est qui le 2eme?

kaisersoze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

deux flic cacher votre bédo ^^ bienvenue a toi je suis fondateur de la lrf et je te souhaite que tu progresse bien vite

bobdenar
L.R.F.w uni 63

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

merci, mais je me suis fait exploser ma flotte ce matin, elle était de retour depuis peu et paf   attaque  j ai posté le rc sur la taverne,  l attaquant c est ex nihilo de l alliance NO FEAR ( la N) 1 en pts), j espere que c était un coup isolé et qu il ne vas pas s acharner

Linouca
L.R.F.w uni 63

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

moi

MIKL
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

bobdenar a écrit:

Salut je suis bobdenar, nouvelle recrue des LRFw,

IRL je suis Stéphane, 36 ans ( qui a dit vieux?), marié, un fils.
In game, je suis débutant sur Ogame, en effet mon compte sur le 63 est mon premier compte, j'ai aussi un compte sur le 65 sous le même pseudo alliance AngeS.
Mon style de jeu est plutôt raideur, j'espère ne pas être un boulet pour l'alliance, je me suis fixé comme premier objectif personnel d'atteindre la moyenne en points de l alliance.

bonne journée à tous.

bon jeu

Moi aussi j'ai 36 ans (bientôt) et on n'est pas vieux Okay

Linouca
L.R.F.w uni 63

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

OLALA SI VOUS ETES VIEUX !!!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

cycydudouz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Bobdenar Répondre en citant

bienvenu a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Bobdenar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les raideurs fous Index du Forum -> Secteur public uni 63 -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006