Les raideurs fous Index du Forum
Les raideurs fous
Pour tous les gamers de l'uni 63 !

Les raideurs fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Akh1701 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les raideurs fous Index du Forum -> univer 65 -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akh1701
L.R.F uni 65

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Akh1701 Répondre en citant

Bonjour a tous, il est vrai que le questionnaire est un peu long... Je vais essayer d'y répondre

*Nom ingame: Ca va, ca reste tranquille comme première question, mon nom ingame : Akh1701

*Nombre de points: Pour le moment, j'en ai 31

*Classement:
- points: 2776ème (même si ce n'est pas vraiment représentatif...)
- vaisseaux: Pour l'instant, pas de vaisseaux donc...
- recherche: Pour l'instant 2 points de recherche, mais bientot +

*Expérience ogame (avec classement): j'ai pas mal joué il y a un moment en univ 20 (compte avec plus de 500k points). Je me consacre maintenant pas mal à mon compte en univ 63 (top 2700)

*Durée de connexion ingame: environ 3 à 4h par jour pour le moment, mais a la rentrée, ca devrait pas mal baisser

*Participation au forum: je passe sur les forums en général 3 à 4 fois par jour

*Pourquoi cette alliance: Alexandre est dans la même alliance que moi en univ 63 de même que rlab

*Si l'on vous demande de descendre en wing l'acepterez vous : bien sur, la wing, c'est aussi l'alliance. Une wing forte et dynamique est le reflet d'une alliance mère encore plus puissante

Question falcultative.

Aime tu les haricots: Moi oui, ma copine apprécie beaucoup moins les fantomes sous les draps...

Paris est-il magique: Ca dépend, si on parle pas du foot non, sinon...

Plutôt kitkat ou tic tac: tactique, ca marche aussi ? Laughing

1.Quelle heure est-il? 12:08
2. Prénom: Marc Antoine
3. Ton anniversaire: 17 janvier 1987
4. Signe zodiaque : Capricorne
5. Taille : 1m72
6. Tatouages: Aucun
7. As-tu une sœur âgée de 18 à 25 ans ? Non, malheureusement pour les éventuels intéressés...
8. Quel est son numéros de tél ? Je veux bien donner un numéro au pif, mais je garantis pas que ca soit une demoiselle âgée de 18 à 25 ans, ni qu'elle appréciera la surprise.
9. As tu déjà été amoureux ? Oui, même encore...
10. As-tu déjà eu une fracture? Oui, malheureusement... J'ai fais un combat entre mon lit et mon poignet... Ca s'est fini sur un match nul... Poignet cassé et lit cassé (en un coup)
11. Pepsi ou Coca? Pour le normal, Coca, pour la version light, Pepsi Max
12. Brocolis vapeur ou cacahouètes? Ca dépend comment sont préparées les cacahuètes...
13. Le verre, moitié vide, moitié plein? Ca dépend, avant que je passe il était peut être à moitié plein, après mon passage, il est sûrement vide...
14. Couleur de vêtements préférée: Bleu
15. Pointure: 43
16. Numéro préféré: 7
17. Type de musique préféré : Alors, la, c'est dur comme question... J'aime tout
18. Fleurs: Alors là, je flanche
19. Sujet de conversation détesté: L'argent
20. Disney ou Warner (film): Pour les films... Je dirais que ca dépend pas de la maison de prod, mais des acteurs.
21. Fast food préféré: Wendy's (Pour ceux qui connaissent pas, c'est un fast-food que j'ai connu aux états-unis)
22. Un problème: ???
23. Couleur préférée: Bleu
24. Comment te vois-tu dans l'avenir? Heureux, avec de l'argent (c'est quand meme pas négligeable...)
25. Des animaux à la maison? oui, pour le moment un lapin nain angora
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? oula, je dirais bien ma famille d'accueil aus états-unis, en Orégon (Décalage horaire de 9h, ca vous laisse imaginer la distance)
27. Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis? C'est bizarre, ca ressemble aux questions que j'ai déja vues dans un mail que j'avais reçu...
28. Qui sera le plus long? Idem
29. Ami(s) spécial(aux) : Idem
30. Que changerais-tu dans ta vie? Rien, ma vie n'est pas parfaite, mais je l'aime comme ca
31. Tu as un ordi à la maison? Non, je réponds à ce message par la force de ma pensée... Le plus long a été de me connecter mentallement au wifi des voisins
32. CD préféré? Ca fait longtemps que j'ai pas acheté de CD...
33. La première chose que à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Bein, on va dire que c'est pas très ragoutant, donc je répondrais pas à cette question
34. Comment vois tu l'Amour? Je le vois et le vis plutôt bien
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Deux choses, une bague et une chaine
36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Rien
37. Qu' y a t il sous ton lit? Rien non plus, on va dire que pour le moment, mon lit se résume à 2 matelas superposés.
38. Est ce que les chaussette de l'archiduchesse sont seche? sèche, non... sèches peut-être
39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Encore une question liée au mail
40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra? Idem
41. Qui aimerais-tu voir répondre? Idem
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire? Rien, ce que je pense, je le dis
43. Sport favori? La plongée en bouteille
44. Timide ou extraverti(e)? plutôt extraverti
45. Ton surnom: Ca dépend de qui m'appelle...
46. Langues parlées? Français, anglais (bilingue), allemand(4 ans à berlin) et russe
47. Un mot que tu aimes dire? ...
48. Un coucou a quelqu'un en particulier? Non... Sauf peut-être à rlab et alex... Je sais, enfin j'espère qu'ils liront...
51. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? Pourquoi pas... Ca décore bien, et ca sent bon
52. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire? Rien de bien particulier (si quelqu'un pouvait se dévouer et me donner l'argent pour rembourser mon emprunt pour mes études, il est évident que je ne dirais pas non Mr. Green )
53. Opel ou Seat? Plutôt Opel
54. Sucré ou salé? Salé, sans hésitations
55. Citation favorite? Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent - Sun Tzu
56. Heure de fin: 12:26

Noubliez pas de mettre des couleurs, pour que la candidature soir plus agréable à lire

PS : Ce questionnaire est certes long mais il va nous aider à juger de votre motivation à entrer dans notre alliance.
Bon courage et bonne chance à vous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaisersoze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Akh1701 Répondre en citant

pour moi je ne voit pas d'incoveniant poste ingame

Akh1701
L.R.F uni 65

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Akh1701 Répondre en citant

Je candidate immédiatement  Smile

kaisersoze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Akh1701 Répondre en citant

bas j'attend ta candidature Okay

Akh1701
L.R.F uni 65

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Akh1701 Répondre en citant

Ca y est, je l'ai enfin envoyée...

kaisersoze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Akh1701 Répondre en citant

ok je t'ai accepter

alex
L.R.F.w uni 63

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Akh1701 Répondre en citant

salu Akh1701 koi de bo?

Akh1701
L.R.F uni 65

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Akh1701 Répondre en citant

Et bein, ca se développe tout doucement...

J'ai subi quelques pertes dans mes premiers raids... Donc ca handicape un peu quand meme.

alex
L.R.F.w uni 63

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Akh1701 Répondre en citant

ok ben moi g oci perdu en me faisan ataker dc vla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Akh1701

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les raideurs fous Index du Forum -> univer 65 -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006